Crazy kiwi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une autre présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Cass"
Baby Kiwi
Baby Kiwi



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Chez Moi Avec Mon Paquet De Chamallow's
logiciel : Photoshop Element 9
Date d'inscription : 05/06/2012

Une autre présentation  Empty
MessageSujet: Une autre présentation    Une autre présentation  Default12Mar 5 Juin - 3:52

Je m'appelle Cassandre, j'ai quatorze bougies je suis une accro de Photoshop Element 9 *-* .
J'ai 4 forums, j'en ai supprimer deux avant j'en avais 6 mais je ne pouvais plus tout gérer . J'adore les mangas romantique et dramatique, surtout quand y a des vampires . Je suis assez timide des fois et froide avec les gens que je connais pas . Ma vie est rock, très rock et mouvementé . A cause de ma maladresse je m'attire plein d'ennui . Je suis quand même un peu prétentieuse et égoïste . Je suis sortie avec deux gars trop gentil I love you mais ils m'on quitté pour des autres T.T la vie est injuste .

Surnoms : Cassou, Cass", Lumie, Lulu, Lumie-Chan et plein d'autre .
Comment as tu découvert le forum ? Une autre présentation  175305 je sais plus .
Le dernier fruit que tu as mangé :BANANE :!!:
Ton fruit préferé :BANANE :!!:
5 fruits et legumes par jours ? : ... .... ... Euh... ... Moi c'est deux bananes par jour et trois paquet de chamallow's et 5 pommes . Un truc de fou ! XD
le dernier mot d'un kiwi ça serai ? : J'ai des poils, et je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy kiwi :: Crazy :: Présentation des Kiwis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser