Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : France logiciel : The Gimp Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: Beauty comes from the inside* Jeu 25 Juin - 19:31
Beauty comes from the inside - EFFET -
Toutes les créations ont été réalisées avec The Gimp.
J'espère que j'aurai plus de commentaires ici que sur PINK DESIGN, car ça doit pas vraiment être très joli pour que je n'ai aucun commentaire depuis 1 mois environ.
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Kiwi Tahiti logiciel : Kiwishop CS Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Beauty comes from the inside* Jeu 25 Juin - 21:00
Bah écoute, j'vois pas pourquoi t'avais pas de commentaire. De toute facon sur Pink, tu mets a jour ta gallerie, elle reste tout en haut pendant quoi? 1h et après elle est a la page deux la ou les gens vont pas voir, faut pas prendre ça comme une attaque perso ;p.
J'aime beaucoup tes créations, elles ne sont pas extraordinaire mais tout va ensemble et c'est un bon début !!
tu gères bien les colos ( bon t'as oublié de colorier ses dents sur une mais bon ^^
Puis tes boutons sont superbes, j'aime les fleches qui deviennt noires au fur a mesure.
Ton layout est simple et ça pourrait passer mais y a trop de vide a certains endroits ( genre après les top affialites ).
Ton header sur Demi est super simple mais il déchires :p
Tes avatars sont moins jolis je trouve, ils sont trop chargées et la qualité des photos ( Paramore ) est bof.
tes signatures sont très sympa.
Tes designs sont jolis, j'ai un coup de coeur pour ce petit truc
Effet Baby Kiwi
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : France logiciel : The Gimp Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: Re: Beauty comes from the inside* Jeu 25 Juin - 21:23
Wow, merci beaucoup !
Ça m'aide ^___^ (ci pas de l'ironie hein ) Ouaip pour la colo, on me l'a dit xD
Merci
Exotiic Crazy Kiwi
Nombre de messages : 1070 Age : 30 Localisation : 79 (deux sèvres) logiciel : photoshop Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: Beauty comes from the inside* Jeu 25 Juin - 23:07
Tu fais vraiment des choses superbes ♥ moi j'adoore tout; Tu as beaucoup de techniques surtout pour les layouts. Les colorings que tu utilises sont en général très beau et bien choisi. Il n'y a qu'une seule planche d'icons que je n'aime pas c'est celle-ci: https://2img.net/h/oi44.tinypic.com/2helc04.png
Catnival Baby Kiwi
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Annecy/Bordeaux logiciel : photoshop CS2 Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: Re: Beauty comes from the inside* Jeu 25 Juin - 23:30
J'aime beaucoup tes créations, elles sont super jolies dans l'ensemble. J'adore tes colos elles sont super.
Sweet Hopes ~ Little Kiwi
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Everywhere. logiciel : Photofiltre & GIMP. Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Beauty comes from the inside* Lun 29 Juin - 1:19
Je plussoie tout le monde, tout est très joli, je tique aussi sur les icons de Lily Allen cependant, enfin, ils sont superbes mais je pense qu'ils le seraient encore plus sans typo :) Sinon, je n'ai rien d'autre à dire, tu fais du très bon "travail", bravo .
fraisi-mely Lovely Kiwi
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : Au pays de The Eiffel Tower. logiciel : Photofiltre & Unfreez. Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: Beauty comes from the inside* Lun 29 Juin - 1:26
C'est vrai que PINK DESIGN n'est pas le meilleure endroit pour faire une galerie :S Je partage environ l'avis d'un peu près tout le monde : tes créations sont vraiment très très jolies même parfois sublimes même si il y a quelques défauts, cela n'empêche pas de voir le très bon travail que tu fournies
Continue comme ça, continue de progresser & tu verras en peu de temps, il n'y aura plus aucuns défauts
Effet Baby Kiwi
Sujet: Re: Beauty comes from the inside* Lun 29 Juin - 15:04
Oh merci les filles, ça me fait vraiment super plaisir (L)
lorenc1995 Crazy Kiwi
Nombre de messages : 2040 Age : 29 Localisation : Paris logiciel : Photo Filtre Studio - Photoshop element6 Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Beauty comes from the inside* Lun 29 Juin - 15:16
J'aime beaucoup ! fais pas attention a Pink, tellement ya de monde c'pas possible d'etre vu toute facon -__-... (raison pour laquelle jai deserte, malgre de nombreux artistes la ba !!)
Deja, les icons jaime beaucoup :) tres frais !
C'est un super debut, je pense qu'il faudrait varier les ecriture Pour les + grande creation par ex les headers ou blend.
et puis super colo ^^ oui sur une tu as oublie les dents mais pas grave ! :)