Crazy kiwi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 relancer le forum ou le fermer?

Aller en bas 
+7
Effet
Tiphaine`
lorenc1995
¤MARShmallow¤
{Dine*
Sixties_
Princesse Javel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princesse Javel
kiwi admin
kiwi admin
Princesse Javel


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 45
Localisation : vendée(85)
logiciel : photoshop cs2
Date d'inscription : 30/06/2008

relancer le forum ou le fermer? Empty
MessageSujet: relancer le forum ou le fermer?   relancer le forum ou le fermer? Default12Dim 14 Juin - 12:48

Voilà par manque de temps et manque de motivation, j'avais mis le forum en vacances. je vous demande donc a vous les membres vos suggestions pour relancer le forum. Nicolas ayant disparu je demande aux membres interessés s'ils veulent devenir membres du staf. il nous faudrai deux ou trois modos actifs.
merci de nous donner vos avis et suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume.graphic.free.fr
Sixties_
Big Kiwi
Big Kiwi
Sixties_


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2008

relancer le forum ou le fermer? Empty
MessageSujet: Re: relancer le forum ou le fermer?   relancer le forum ou le fermer? Default12Dim 14 Juin - 16:22

Sérieusement ça serait vraiment dommage que le forum ferme ses portes. J'aime vraiment ce forum. Je pense que ça serait bien de faire des " niveaux " dans les galeries des membres. Comme sur la plupart des forums. Ca permet de connaitre notre niveau de graphisme et d'avoir des conseils. Sinon, pourquoi ne pas rendre le forum plus " original ", par exemple en changeant le nom des rubriques du forum, en mettant quelques choses de moins communs.
Si tu as besoin de quelqu'un dans l'équipe, je t'ai déjà dis je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
{Dine*
Maxi Kiwi
Maxi Kiwi
{Dine*


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Kiwi Tahiti
logiciel : Kiwishop CS
Date d'inscription : 18/08/2008

relancer le forum ou le fermer? Empty
MessageSujet: Re: relancer le forum ou le fermer?   relancer le forum ou le fermer? Default12Dim 14 Juin - 21:20

Il n'y a pas de doute : Le relancer !! Moi je suis disponible après mon bac. Je me propose en tant que modo mais je suis contre le classement par niveau des galleries, on en a deja discuté, ça attise les tensions dès que les gens sont un peu immatures. Et le fait de changer les noms des catégories par des noms genre en rapport avec la bouffe, ça n'a pas marché avec beaucoup de forums et malgré que ça ajoute de l'originalité mais ça perds les membres ( j'ai entendu beaucoup de plainte ).

Je me propose en tout cas pour aider le forum mais je ne veux surtout pas qu'il ferme =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sucre-sale.youneed.us/
¤MARShmallow¤
kiwi modo
kiwi modo
¤MARShmallow¤


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 32
logiciel : Photofiltre&Gimp
Date d'inscription : 01/07/2008

relancer le forum ou le fermer? Empty
MessageSujet: Re: relancer le forum ou le fermer?   relancer le forum ou le fermer? Default12Dim 14 Juin - 23:19

C'est clair qu'il faut relancer, mais la grande question est comment?
L'histoire des rangs je suis pas trop pour non plus, ca pourrait finir par être pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Javel
kiwi admin
kiwi admin
Princesse Javel


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 45
Localisation : vendée(85)
logiciel : photoshop cs2
Date d'inscription : 30/06/2008

relancer le forum ou le fermer? Empty
MessageSujet: Re: relancer le forum ou le fermer?   relancer le forum ou le fermer? Default12Lun 15 Juin - 16:08

Avec Marshmallow on avait parlé de diversifié le forum sur d'autres formes de créations. couture, peinture, bijoux, fimo, scrapbooking... ça vous dirai?
Pour ceux et celles qui passent le bac c'est quand déjà? on peut avoir apres les résultats pour orgainser une nouvelle equipe toute neuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume.graphic.free.fr
Sixties_
Big Kiwi
Big Kiwi
Sixties_


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2008

relancer le forum ou le fermer? Empty
MessageSujet: Re: relancer le forum ou le fermer?   relancer le forum ou le fermer? Default12Lun 15 Juin - 19:35

J'aime beaucoup ton idées Marylaure, mais je pense qu'il faudrait également laisser la partie graphisme
Revenir en haut Aller en bas
lorenc1995
Crazy Kiwi
Crazy Kiwi
lorenc1995


Féminin
Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : Paris
logiciel : Photo Filtre Studio - Photoshop element6
Date d'inscription : 01/07/2008

relancer le forum ou le fermer? Empty
MessageSujet: Re: relancer le forum ou le fermer?   relancer le forum ou le fermer? Default12Lun 15 Juin - 19:43

ben couture et tout cest pas mal, mais franchement, c'est pas tout le monde qui fait ca :s parce que si on ouvre une partie comme ca, et que dans les membres, yen a que 3 qui savent faire bijoux etc etc..... ca va etre un peu chaud - -'

par contre jsuis pour relancer le forum, mais c'est vrai que le "comment" est dur. Deja faut nettoyer un peu, car beaucoup sont inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowpinappleyeah.deviantart.com
Sixties_
Big Kiwi
Big Kiwi
Sixties_


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2008

relancer le forum ou le fermer? Empty
MessageSujet: Re: relancer le forum ou le fermer?   relancer le forum ou le fermer? Default12Lun 15 Juin - 19:50

Oui mais après on peut discuter sur différentes choses, par exemples en cherchant sur internet, on tombe sur une photo qu'on aime bien et on peut laisser les membres donner leurs avis. Mon idées est peut-être " étrange " mais pourquoi ne pas parler de la décoration d'une maison, en recherchant sur Ikea etc il y a pleins d'images. On peut également prendre une photo normal qu'une maison et dire comment la décorer ? C'est un peu béte comme idée =$
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine`
Big Kiwi
Big Kiwi
Tiphaine`


Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2009

relancer le forum ou le fermer? Empty
MessageSujet: Re: relancer le forum ou le fermer?   relancer le forum ou le fermer? Default12Lun 15 Juin - 21:50

Moi je ne veux pas qu'il ferme, je m'y plait beaucoup !
et je promet d'être plus active s'il il est relancé, et j'aimerais que la partie graphisme soit plus large (rang ect....) enfin je dit ça comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
lorenc1995
Crazy Kiwi
Crazy Kiwi
lorenc1995


Féminin
Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : Paris
logiciel : Photo Filtre Studio - Photoshop element6
Date d'inscription : 01/07/2008

relancer le forum ou le fermer? Empty
MessageSujet: Re: relancer le forum ou le fermer?   relancer le forum ou le fermer? Default12Mar 16 Juin - 17:54

ben cest bien toutes ces idees, le probleme c'est ca > kan on parle de genre les meubles et deco et tout, c'est genre que 1 fois, puis apres, on va pas en reparler, vu que c'est des choses qui se fnt definitivement (on peut changer apres... mais bon ca metonnerait que les gens changent de deco toutes les semaines)

parce que faut savoir que beaucoup de forums ferment a cause de ce genre de chose : on ouvre, au debut c'est cool parce que on a beaucoup de choses a dire, quand les sujets sont pleins..... On peut plus rien dire Oo et c'est comem ca que le forum meurt.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowpinappleyeah.deviantart.com
Sixties_
Big Kiwi
Big Kiwi
Sixties_


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2008

relancer le forum ou le fermer? Empty
MessageSujet: Re: relancer le forum ou le fermer?   relancer le forum ou le fermer? Default12Mar 16 Juin - 18:06

J'avoue ..
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Javel
kiwi admin
kiwi admin
Princesse Javel


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 45
Localisation : vendée(85)
logiciel : photoshop cs2
Date d'inscription : 30/06/2008

relancer le forum ou le fermer? Empty
MessageSujet: Re: relancer le forum ou le fermer?   relancer le forum ou le fermer? Default12Mer 17 Juin - 0:16

mais en meme temps en se diversifiant on peut faire venir de nouveaux membres. bon de toute façon dans 15 jours mes fils sont en vacances j'aurai plus le temps de me pencher la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume.graphic.free.fr
{Dine*
Maxi Kiwi
Maxi Kiwi
{Dine*


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Kiwi Tahiti
logiciel : Kiwishop CS
Date d'inscription : 18/08/2008

relancer le forum ou le fermer? Empty
MessageSujet: Re: relancer le forum ou le fermer?   relancer le forum ou le fermer? Default12Jeu 18 Juin - 3:24

Alooors, le bac en france je sais pas mais moi ça y est j'ai passé ma dernière epreuve aujourd'hui, les résultats du 1er tour sont le 26 mais je fais rien jusque là. Je croise les doigts pour pas être au rattrapge :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sucre-sale.youneed.us/
Effet
Baby Kiwi
Baby Kiwi
Effet


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : France
logiciel : The Gimp
Date d'inscription : 25/06/2009

relancer le forum ou le fermer? Empty
MessageSujet: Re: relancer le forum ou le fermer?   relancer le forum ou le fermer? Default12Jeu 25 Juin - 19:42

Le forum est très joli. Il a plus de 500 membres, tu peux envoyer une newsletter pour ramener les gens & faire des concours pour les attirer.

Genre, si les membres ont des sites, les mettre en page d'accueil pour dire, telle ou telle personne a gagné ce concours .
Ensuite, sur les forums de Graphisme, y'en a 36 000, genre on fait de la pub, partenariat et tout le tralala .
Si on s'y met tous/tes, (moi je dis ça je suis nouvelle xD mais je connais ça ...) on peut y arriver .

Et comme IL* dirait
YES, WE CAN

relancer le forum ou le fermer? 564654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostrock.fr
Exotiic
Crazy Kiwi
Crazy Kiwi
Exotiic


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 29
Localisation : 79 (deux sèvres)
logiciel : photoshop
Date d'inscription : 28/07/2008

relancer le forum ou le fermer? Empty
MessageSujet: Re: relancer le forum ou le fermer?   relancer le forum ou le fermer? Default12Jeu 25 Juin - 20:52

Moi aussi je ne veut aps que le fo' ferme.
Je ne sais pas trop que faire pour le relancer mais je ne sais pas si les autres parties style scrap, couture.. vont marcher
On voit bien les parties écritures photos ou dessins elles ne sont pas très actives.
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-miille.skyblog.com
lorenc1995
Crazy Kiwi
Crazy Kiwi
lorenc1995


Féminin
Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : Paris
logiciel : Photo Filtre Studio - Photoshop element6
Date d'inscription : 01/07/2008

relancer le forum ou le fermer? Empty
MessageSujet: Re: relancer le forum ou le fermer?   relancer le forum ou le fermer? Default12Lun 29 Juin - 15:08

moi jdis, attend un peu jaja, parce que pendant les vacs, les gens sont moins pris, donc ils pourront faire + de creas, de photos jen sais rien.... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://snowpinappleyeah.deviantart.com
Wendy
the kiwi tofiltreuse
the kiwi tofiltreuse
Wendy


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 38
logiciel : PhotoFiltre et Photoshop CS
Date d'inscription : 01/07/2008

relancer le forum ou le fermer? Empty
MessageSujet: Re: relancer le forum ou le fermer?   relancer le forum ou le fermer? Default12Mer 8 Juil - 15:58

Ca traine un peu ces temps ci à cause des examens et des vacances c'est souvent comme ça en été.
Moi je préfére qu'on relance le fo' on essaye ensemble de trouver quelques idées neuves :)
Perso je crois que les battles mettent l'ambiance et aussi il faut songer à faire de la pub et de la partenariat Wink
Revenir en haut Aller en bas
fraisi-mely
Lovely Kiwi
Lovely Kiwi
fraisi-mely


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Au pays de The Eiffel Tower.
logiciel : Photofiltre & Unfreez.
Date d'inscription : 24/11/2008

relancer le forum ou le fermer? Empty
MessageSujet: Re: relancer le forum ou le fermer?   relancer le forum ou le fermer? Default12Lun 13 Juil - 15:01

    Moi je suis d'accord avec vous tous & toutes : RELANCEMENT Du Forum .
    C'est vrai que, comme le dit Wendy, avec les vacances & les examens c'est jamais facile parfois de se connecter surtout si on part 2 mois en vacances .
    Il faut je pense organiser un programme de relancement du forum comme une campagne, on met ensemble toutes les suggestions, on fait le tris, on en discute,... ensuite on s'y met tous & toutes chacun ayant une tâche à accomplir pour le bien du Forum . Je propose ça mais je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée, je n'ai jamais gérer de forum :S

    QUELQUES IDEES : Mes idées rejoignent un peu près celles des autres donc un peu de nettoyage dans les inactifs comme le dit lorenc1995 ensuite, plus de battles & de concours, ainsi cela permet de nous entraîner pour nous améliorer en graphisme & mettre un peu d'ambiance, ...
    J'ai une idée, je ne sais pas si elle est bonne mais je pensais mettre en place une coopération active, je vous explique, on met en place une partie où par exemple, un Kiwi fait une création, il la poste dans cette partie et ensuite il peut demander quelques conseils, déjà c'est beaucoup plus rapide & de plus si le Kiwi n'a pas beaucoup d'inspiration, ou pas un très bon niveau, ça pourrait le rebouster un peu d'autant plus qu'il y a ici beaucoup de Kiwi avec un très haut niveau en graphisme . Donc une partie où tous les Kiwi se serrent les coudes & pas, comme dans certains forums, où tous le monde garde pour soi les meilleures techniques & astuces pour faire une jolie création afin de s'assurer qu'il est le meilleur niveau grâce à ces astuces & techniques gardées secrètes .

    Je pense que si on s'y met tous ensemble, on a une chance de relancer le forum, sinon pourquoi dirait-on L'UNION FAIT LA FORCE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://giveyourheart.skyrock.com/
{Dine*
Maxi Kiwi
Maxi Kiwi
{Dine*


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Kiwi Tahiti
logiciel : Kiwishop CS
Date d'inscription : 18/08/2008

relancer le forum ou le fermer? Empty
MessageSujet: Re: relancer le forum ou le fermer?   relancer le forum ou le fermer? Default12Lun 13 Juil - 21:00

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais il faudrait que tout le monde poste genre 5 messages minimum à chaque fois qu'il vient sur le forum ^^ Et pas que des jeux, histoire qu'il y ait tout le temps des sujets nouveaux. Si il y a de sujets nouveaux tout le sjours, cela incitera les membres a venir tout le temps, j'ai connu un forum ou les designs duraient genre 2 semaines et les concours, idem ! Une semaine de participation, 3 jours de votes, autant que le ryhtme était speed et qu'il fallait venir tout les jours pour ne rien rater !
Revenir en haut Aller en bas
http://sucre-sale.youneed.us/
fraisi-mely
Lovely Kiwi
Lovely Kiwi
fraisi-mely


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Au pays de The Eiffel Tower.
logiciel : Photofiltre & Unfreez.
Date d'inscription : 24/11/2008

relancer le forum ou le fermer? Empty
MessageSujet: Re: relancer le forum ou le fermer?   relancer le forum ou le fermer? Default12Mar 14 Juil - 17:56

    Oui, c'est vrai que l'abondance de nouveaux sujets inciterait plus les kiwis à venir pas seulement pour les ressources ou pour les jeux, je suis tout à fait d'accord avec toi. Le forum où les designs & les concours durent seulement 2 semaines a trouvé une bonne "approche" pour attirer les foules surtout comme tu le dit, pour ne rien manquer, il faut venir régulièrement mais je trouve ça énorme comme travail pour les admins mais ça peut être une très bonne idée.

    Et je voulais vous dire que je me porte volontaire si vous avez besoin d'aide & si vous voulez que je fasse partie de l'équipe, cela ne ma pose aucun problème, je serais même ravie d'en faire partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://giveyourheart.skyrock.com/
¤MARShmallow¤
kiwi modo
kiwi modo
¤MARShmallow¤


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 32
logiciel : Photofiltre&Gimp
Date d'inscription : 01/07/2008

relancer le forum ou le fermer? Empty
MessageSujet: Re: relancer le forum ou le fermer?   relancer le forum ou le fermer? Default12Mar 14 Juil - 18:48

fraisi-mely a écrit:

J'ai une idée, je ne sais pas si elle est bonne mais je pensais mettre en place une coopération active, je vous explique, on met en place une partie où par exemple, un Kiwi fait une création, il la poste dans cette partie et ensuite il peut demander quelques conseils, déjà c'est beaucoup plus rapide & de plus si le Kiwi n'a pas beaucoup d'inspiration, ou pas un très bon niveau, ça pourrait le rebouster un peu d'autant plus qu'il y a ici beaucoup de Kiwi avec un très haut niveau en graphisme . Donc une partie où tous les Kiwi se serrent les coudes & pas, comme dans certains forums, où tous le monde garde pour soi les meilleures techniques & astuces pour faire une jolie création afin de s'assurer qu'il est le meilleur niveau grâce à ces astuces & techniques gardées secrètes .
Je pense que si on s'y met tous ensemble, on a une chance de relancer le forum, sinon pourquoi dirait-on L'UNION FAIT LA FORCE Wink [/list]
Je dois dire que j'aime beaucoup l'idée, à développer. Un peu l'idée de la partie "critique" mais en plus poussé

{Dine*, je crois que tu as mis le doigt sur un problème, les anciens membres s'en souviennent peut être, mais avant CK, Jaja et Chiff (+ moi vers la fin) étaient admins d'un autre forum de graphisme, qu'ils ont fermés pour créer Crazy Kiwi. La principale raison de la fermeture de Yattart étaient qu'il était devenu très difficile a gérer pour les admins, on a voulu faire pleins de choses et c'était un vrai fouilli. Mais Yattart n'a en aucun cas fermé pour manque d'activité, on avait de nombreux membres, avec battles, défi design très réguliers, rangs...Bref tous ca pour dire que pour qu'un forum marche, il faut qu'il puisse innover régulièrement mais sans en faire trop sinon on s'y perd.

Pour tous les changements majeurs, il vaut mieux attendre le retour de Jaja mais continuez à partager vos idées, c'est très précieux pour l'équipe. Et dès que Jaja sera de retour, on mettra tous ca en place et on va certainement recruter de nouveaux modos

Je vais essayer de vite créer un topic battle provisoirement en attendant d'en faire une partie à part entière, parce que je crois pas pouvoir le faire en tant que modo.
Revenir en haut Aller en bas
fraisi-mely
Lovely Kiwi
Lovely Kiwi
fraisi-mely


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Au pays de The Eiffel Tower.
logiciel : Photofiltre & Unfreez.
Date d'inscription : 24/11/2008

relancer le forum ou le fermer? Empty
MessageSujet: Re: relancer le forum ou le fermer?   relancer le forum ou le fermer? Default12Mar 14 Juil - 21:15

    Je suis contente que mon idée est à ton goût, mais comme tu le dit, il faut encore la travailler. J'espère que Jaja reviendra très vite afin de voir se concrétiser toutes les idées énumérées . J'ai hâte de voir ce topic battle provisoire afin de voir comment cela peut pousser le forum à se relancer .
Revenir en haut Aller en bas
http://giveyourheart.skyrock.com/
¤MARShmallow¤
kiwi modo
kiwi modo
¤MARShmallow¤


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 32
logiciel : Photofiltre&Gimp
Date d'inscription : 01/07/2008

relancer le forum ou le fermer? Empty
MessageSujet: Re: relancer le forum ou le fermer?   relancer le forum ou le fermer? Default12Mar 14 Juil - 21:32

Voila les règles des battles, je l'ai fait vite fait, on va voir ce que ca va donner, si vous avez des idées n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
fraisi-mely
Lovely Kiwi
Lovely Kiwi
fraisi-mely


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Au pays de The Eiffel Tower.
logiciel : Photofiltre & Unfreez.
Date d'inscription : 24/11/2008

relancer le forum ou le fermer? Empty
MessageSujet: Re: relancer le forum ou le fermer?   relancer le forum ou le fermer? Default12Mar 14 Juil - 22:39

    Tu les as peut être fait vite fait mais moi je les trouve assez bien . Wink
    Mmmh, j'aimerais bien faire une battle tien .
Revenir en haut Aller en bas
http://giveyourheart.skyrock.com/
{Dine*
Maxi Kiwi
Maxi Kiwi
{Dine*


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Kiwi Tahiti
logiciel : Kiwishop CS
Date d'inscription : 18/08/2008

relancer le forum ou le fermer? Empty
MessageSujet: Re: relancer le forum ou le fermer?   relancer le forum ou le fermer? Default12Mer 15 Juil - 0:44

Moi aussi, les règles sont très bien. Je vais m'inscrire =D
C'est vrai qu'après sa devient super dur à gerer, peut etre du coup se partager a tous les taches, des animateurs, des modos, et ressourceurs, des graphistes etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://sucre-sale.youneed.us/
Contenu sponsorisé





relancer le forum ou le fermer? Empty
MessageSujet: Re: relancer le forum ou le fermer?   relancer le forum ou le fermer? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
relancer le forum ou le fermer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum inactif ?
» donnation du forum
» Paradise-Design (Forum)
» The Veronicas l Le forum OFFICIEL
» Nouvelle sur le forum ! MllePaupauu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy kiwi :: Crazy :: Quoi de neuf?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser