Crazy kiwi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

'Hello'w ! =)

4 participants
AuteurMessage
Greenly.One
Baby Kiwi
Baby Kiwi

'Hello'w ! =) Empty
MessageSujet: 'Hello'w ! =)   'Hello'w ! =) Default12Lun 29 Sep - 0:34

Au choix, ça signifie que je peux aussi rédiger mon propre truc, pas vrai ? Razz

Allez, je me lance. Je suis Greenly.One. C'est la première fois que je m'inscris quelque part sous ce pseudo. Vous me connaissez peut-être sous l'agréable pseudonyme de "Exos" ou, plus probablement, en tant que personnage bien sympathique sur un quelconque forum RPG. J'ai quinze ans, et je n'en aurai pas seize avant Avril, ce qui est loin. Je suis une fille, j'habite quelque part au Québec et ce sera tout pour l'identité générale, passons à autre chose.

D'ailleurs, je change de paragraphe, parce que c'est plus sympathique ainsi. Je m'intéresse à tout un tas de chose. Je fais du RP'. On me retrouve surtout sur Dear Pistol, actuellement, un charming forum RP'. J'écris aussi des articles pour les journal étudiant de mon école, étant en journalisme. Je mange comme tout humain normalement constitué. J'aime beaucoup les Kiwis (XD), les pêches, les cerises, les mangues, les poires, les pommes, les bleuets, les fraises, les dates (si si), les pruneaux, les clémentines, les oranges, les pamplemousses, les framboises, les mûres, les melons d'eau, les melons miels, les cantaloups, les... Bref, je suis fan de fruits. Je lis beaucoup... Des livres, des romans surtout. Je lis aussi des poèmes. Entre autre du Nelligan, probablement mon poète préféré. À part ça, je regarde des séries. Dr House, Prison Break... Tout ce qui est de Science-Fiction aussi. Les différentes variantes de Star Trek (Voyager reste ma préférée), Stargate, Battlestar Galactica... J'aime aussi Gossip Girl, seule émission de ce genre que je regarde. XD

Pour ce qui est des créations, j'en fais quelques unes. Je maîtrise plutôt bien Photoshop, c'est surtout le sens artistique qui me manque. XD Tiens, d'ailleurs, je travaille sous Toshop. J'ai la chance de posséder CS3 Extended (Un parrain graphiste) et une tablette graphique plutôt vieille mais qui fait tout de même l'affaire. J'ai également Illustrator. Ahem... Je me suis inscrite ici d'abord parce que j'adore le design, qui est vraiment superbe, soit dit en passant. Ensuite parce que j'avais envie de regarder des créas, d'apprendre de nouveaux trucs.. Je ne suis plus sur aucun forum de graph' et j'ai réalisé que ça me manquait pas mal alors me voici ! =D J'espère juste que vous ne serez pas déjà écoeurés de me voir au bout de deux semaines. Very Happy

Bon, allez, c'est assez le blabla inutile. Useless, useless... Oooh', ça y est, je m'égare encore. Je terminerais peut-être par "Vive Chuck Bass !". x)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Javel
kiwi admin
kiwi admin
Princesse Javel

Féminin
logiciel : photoshop cs2

'Hello'w ! =) Empty
MessageSujet: Re: 'Hello'w ! =)   'Hello'w ! =) Default12Lun 29 Sep - 8:54

waouh ça c'est une belle présentation.bienvenue Greenly.one.^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume.graphic.free.fr