Crazy kiwi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Secret Story 3

Aller en bas 
AuteurMessage
lau59
Big Kiwi
Big Kiwi
lau59


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : dans les bras de mon homme Williams [Robbie]♥
logiciel : photofiltre,photoshop...
Date d'inscription : 17/12/2008

Secret Story 3 Empty
MessageSujet: Secret Story 3   Secret Story 3 Default12Mar 14 Juil - 1:31

Ah beh moi je regarde pas .. ça me saoule. j'aime pas certaines personnes.mais si par exemple je devais dire une fille qui peut-être jl'aime bien c'est Vanessa (pour son caractère) ... Ah pour les beaux yeux & sa chevelure de Romain.
Par contre je trouve ça vraiment dégueulasse de la part de Jo' d'avoir fait ça.. buzzer pour Bruno..pff...
Et après on dit qu'il est le QI de Secret .. perso' je vois pas en quoi..car là.. quand même , même si j'aime pas Léo, lui il l'a dit qu'il le savais..et qu'il n'allait pas faire un coup pareil... xD
Rrrh..et le couple qu'est-ce qu'il m'énerve ... façon la voix , j'ai remarquer il a vachement ses chouchoux..
car quand il offre quelque chose c'est toujours au même..comme là...Emilie a parler de son secret...à Léo
Et bien là on ne l'a pas nominé d'office , elle..pff..je suis sûre se serait Vanessa..il aurrait fait.
Et j'ai remarquer aussi une chose..c'est que les gens dedans..il se font trop confiance_
Ca c'est un tort . Perso'..moi je crois que jresterais qu'avec Romain .. (hihi) xD
Même si lui ne fait pas grand chose..pff.. en même temps si c'est pour qu'il fait quelque chose ,et que lui on le fait nominé d'office..pff..la seule fois qu'il a ouvert sa bouche (pour être poli_) il s'est fait nominé.
Et franchement je trouve ça inadmissible_.
La voix est vraiment Archi_nul! voilà ce que je voulais dire.
Car elle s'est seulement dire " C'est tout pour le moment " ... pfff et ça entre nous tout le monde sait le dire.. regarder Castaldi.et dans les personnes que je trouve Inadmissible et qui devrait faire dégager..et bien y'en a plus 'un(e). Je ne cite pas de nom..mais y'en a dans la baraque.
PFf _ puis façon tout le monde sait déjà qui est-ce qui va gagner au final.donc c'est du n'importe quoi.je trouve
Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret story 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy kiwi :: Le Saladier :: Les Kiwis ça parle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser