Crazy kiwi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche co-admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinelune
Baby Kiwi
Baby Kiwi
Sinelune


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

Recherche co-admin Empty
MessageSujet: Recherche co-admin   Recherche co-admin Default12Mer 8 Juil - 16:01

Voilà je ne sais pas trop où mettre ça. Donc voilà j'ai dans l'optique de créer un forum sur Twilight, mais seule c'est pas vraiment rigolo et motivant.
Donc si ça intéresse quelqu'un, je cherche une personne motivée, avec un bon niveau de Rp, de grammaire et d'orthographe, et si possible qui s'y connait en graphisme.
Ou si non quelqu'un d'assez doué en graphisme à qui je peux prendre un peu de son temps

Voici un petit topo sur le contexte, ça se passe 5ans après la fin des romans un jeune vampire vient de naître, incontrôlable, et il n'est autre que Lauren Mallory, qui vout une haine sans limites à Bella. Les Volturi saute sur l'occasion pour tenter d'assouvir leur vengence envers les Cullen.
De plus, Tania s'est bien mise en tête de séduire Edward coute que coute et ce sans aucune considération envers Bella.
Renesmée est entrée au lycée mais Jacob est très jaloux des nombreux prétendants de cette dernière.

Donc si vous êtes intéresses faites-moi signe
Revenir en haut Aller en bas
{Dine*
Maxi Kiwi
Maxi Kiwi
{Dine*


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Kiwi Tahiti
logiciel : Kiwishop CS
Date d'inscription : 18/08/2008

Recherche co-admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche co-admin   Recherche co-admin Default12Jeu 16 Juil - 7:25

Désolée Twilight c'est pas mon truc :(
Revenir en haut Aller en bas
http://sucre-sale.youneed.us/
 
Recherche co-admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche nom forum et admin
» recherche de co-admin pour mon forum
» Recherche aide CSS et publicitaires pour forum de graphisme
» on dit quoi au co-admin?
» Rech. 1 co-admin, 6 modo, 1 webmiss, 1 designeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy kiwi :: Le Saladier :: Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser