Crazy kiwi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour création d'un webmagazine

Aller en bas 
AuteurMessage
Golden`Lies
Baby Kiwi
Baby Kiwi
Golden`Lies


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

besoin d'aide pour création d'un webmagazine Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour création d'un webmagazine   besoin d'aide pour création d'un webmagazine Default12Mer 3 Juin - 11:30

Bonjour à tous et à toutes !! Bon, je ne savais pas où placer ça, donc voici le sujet :)
Alors voilà, en lisant un magazine, j'ai eu une idée. J'ai décidé de faire un site internet. En fait, ce serait surtout un magazine en ligne. Dedans, il y aurait des articles sur la musique, les films, la musique, les peoples, la psychologie (sexualité, amour, amitié, ...). Un mélange entre Cosmopolitain (&du même style), One (du même style) et pourquoi pas aussi du Pariscope (&du même style)
Et pourquoi pas faire une partie rpg, où on mettrait des liens vers nos rpg préférés, quelques idées de contexte (sans que ce soit écrit, juste un petit résumé par exemple). Peut-être aussi une partie graphisme, enfin, c'est à voir.
Je compte également, en complément du site, faire un petit forum, si par exemple, les visiteurs ou autre ont des idées, où veulent publier un article...


    Adresse du site: Pas créé
    Concept :
      Pas encore créé. Il faudrait s'inspirer de ce que j'ai écris.

    Nombre d'Administrateurs recherchés :
      à voir en fonction des propositions. Je ne choisirais pas les webmasteurs maintenant, sauf coups de cœurs, pour lesquelles j'enverrais un mp. Je me laisse quelques semaines pour faire mon choix.

    Qualités requises :
      * Motivation
      * Fidélité (on part pas au bout de deux semaines)
      * s'y connaître un minimum en html, php, créations de sites, ...
      * Bon niveau orthographe
      * Faire de très belles mises en pages (pour les articles, ...)
      * être inspiré (je veux pas mal d'articles, dès l'ouverture, plus entre 5 et 10 articles ajoutés par semaine. Enfin, c'est à voir.)
      * Qu'une personne s'y connaisse en design, ce serait pas mal.

    Autres précisions :
      Ce projet est vraiment très sérieux. Je préfère prendre mon temps, plutôt que ce soit vite fait & bâclé.

      Sinon, moi je suis très gentille (même si au vu des critères, je n'en ai pas l'air mdr), et j'accepte toutes les propositions de mes co-admins.
      Il faut avoir des idées innovantes, et ne pas parler que de Twilight, HP, ...

      Je voudrais vraiment que l'équipe s'entendent bien, donc je pense également choisir un peu en fonction des goûts de chacun (bien sûr, j'en prendrais des complémentaires, sinon, quel est le but d'avoir de cette recherche ? mdr)

      Merci de remplir ce formulaire :

      ► QUE PEUX-TU APPORTER :
      ► EXEMPLE DE CE QUE TU FAIS :
      ► EXEMPLE D'ÉCRITS : {histoire, ...}
      ► EXEMPLE D'UN FORUM/SITE QUE TU GÈRES : {HTTP}
      ► PRÉSENCE : {Sur 7.}
      ► TES MOTIVATIONS : {Pourquoi ? ...}

      ► LIVRES, SÉRIES, FILMS, MUSIQUES PRÉFÉRÉES : {si trop, en spoiler}


    Code:
    [list][b]► QUE PEUX-TU APPORTER :[/b] {histoire&intrigues, générique, ...}
    [b]► EXEMPLE DE CE QUE TU FAIS :[/b] {pour ceux qui se présentent pour le générique : une vidéo, pour l'histoire : une histoire, ...}
    [b]► EXEMPLE DE POSTE VACANT :[/b] {En spoiler}
    [b]► EXEMPLE DE RP :[/b] {en spoiler}
    [b]► EXEMPLE D'UN FORUM QUE TU GERES :[/b] {HTTP}
    [b]► PRESENCE : [/b]{Sur 7.}
    [b]► TES MOTIVATIONS : [/b] {Pourquoi ? ...}

    [b]► LIVRES, SÉRIES, FILMS, MUSIQUES PRÉFÉRÉES : [/b] {si trop, en spoiler}
    [/list]
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour création d'un webmagazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN D'AIDE
» [Besoin de vous tous svp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy kiwi :: Le Saladier :: Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser