Nombre de messages: 2438 Age: 34 Localisation: vendée(85) logiciel: photoshop cs2 Date d'inscription: 30/06/2008
Sujet: concours n°4 juin anniversaire du forum Mar 2 Juin - 7:13
Hello voici le nouveau concours du mois. le 30 juin le forum fetera ses 1 ans pour l'occasion on vous demande cette fois de réaliser le header anniversaire du fofo. Donc vous devez réaliser un header, de la taille 758/250 pixels vous devez y incorporer le texte suivant: joyeux anniversaire et crazy kiwi. voilà à vous de jouer. Vous avez jusqu'au 29 juin et cette fois l'equipe désignera le gagnant. le header gagnant sera sur le forum à partir du 30 juin date de l'anniversaire.
Nombre de messages: 383 Age: 20 Localisation: Kiwi Tahiti logiciel: Kiwishop CS Date d'inscription: 18/08/2008
Sujet: Re: concours n°4 juin anniversaire du forum Lun 22 Juin - 6:41
Han mais j'ai aucune chance si je participe o_O Elles sont trop magnifiques, pour l'instant ma favorite c'est fraisy avec les couleurs, l'assemblage sinon comme j'avais dit sur sa gallerie à laostik, il me manque un colo sur sa création pour moi, sinon j'aurais vraiment eu du mal !! Exotic j'aime beaucoup aussi mais j'acroche pas à la version avec "joyeux anniv" très dommage aussi :( Et tiphaine je trouve que le rose ne va pas trop avec la création qui est en vert & rouge. M'enfin tout est très joli.
Dernière édition par {Dine* le Lun 22 Juin - 17:42, édité 1 fois