Crazy kiwi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné

Aller en bas 
+28
Ludy.
Mlle Anais.
Lizaa
{Dine*
Jean Grey
Vit0
debby
Don'tSee
Cherry
Exotiic
Chickygabs
introspectre
Mrsbeckham07
NikiSanders
Octopus
Mirai
Julie
Nanou
sandrine
lorenc1995
yuzu
Copcop
mélanie
misstik03
Pancakes-Chocolate
¤MARShmallow¤
Chiff
Princesse Javel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lorenc1995
Crazy Kiwi
Crazy Kiwi
lorenc1995


Féminin
Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : Paris
logiciel : Photo Filtre Studio - Photoshop element6
Date d'inscription : 01/07/2008

[ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné   [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Default12Lun 16 Fév - 12:20

Les scènes Joker j'ai adoré moi ^^ mais je pense que le voir 2-3 fois ca me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowpinappleyeah.deviantart.com
introspectre
Crazy Kiwi
Crazy Kiwi
introspectre


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 33
logiciel : photoshop
Date d'inscription : 01/07/2008

[ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné   [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Default12Lun 16 Fév - 20:51

Quelqu' un a vu morse?

Je vais rarement au cine et le peu que j' y vais c' est pour voir les grand film donc j' ai été voir twilight dernierement sympa mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymillenium.livejounal.com
lorenc1995
Crazy Kiwi
Crazy Kiwi
lorenc1995


Féminin
Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : Paris
logiciel : Photo Filtre Studio - Photoshop element6
Date d'inscription : 01/07/2008

[ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné   [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Default12Mer 18 Fév - 16:30

oui j'ai vu morse... heu.. film spécial et original ^^ ca va mais bon sans plus. mais c'est très original par contre (histoire amour (pas vraiment mais amitié un peu quoi)/fantastique)

avec des
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://snowpinappleyeah.deviantart.com
Princesse Javel
kiwi admin
kiwi admin
Princesse Javel


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 45
Localisation : vendée(85)
logiciel : photoshop cs2
Date d'inscription : 30/06/2008

[ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné   [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Default12Mer 18 Fév - 16:44

c'est quoi le titre du film qui est un peu inspiré d'heroes?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume.graphic.free.fr
Exotiic
Crazy Kiwi
Crazy Kiwi
Exotiic


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 29
Localisation : 79 (deux sèvres)
logiciel : photoshop
Date d'inscription : 28/07/2008

[ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné   [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Default12Ven 27 Fév - 12:59

Normalement demain je vais voir "Ce que pensent les hommes" avec des copinees.
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-miille.skyblog.com
lorenc1995
Crazy Kiwi
Crazy Kiwi
lorenc1995


Féminin
Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : Paris
logiciel : Photo Filtre Studio - Photoshop element6
Date d'inscription : 01/07/2008

[ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné   [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Default12Lun 2 Mar - 18:43

Princesse Javel a écrit:
c'est quoi le titre du film qui est un peu inspiré d'heroes?

y'avait des pub partout dans le métro

c'est PUSH

Mais bon, c'est bof bof 5/10 quoi. Et c'est pas inspiré de Heroes, c'est un peu différent. Mais bon Heroes s'est aussi inspiré, non ? ^^'

Sinon, j'ai REVU la nuit au musée, j'adore toujours autant ce truc <3
Revenir en haut Aller en bas
http://snowpinappleyeah.deviantart.com
Ludy.
Lovely Kiwi
Lovely Kiwi
Ludy.


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 28
logiciel : shop&filtre.
Date d'inscription : 01/07/2008

[ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné   [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Default12Lun 2 Mar - 20:54

demain je vais voir lol je vous dirais mon avis ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://hardtolive.ptibook.com/
Jean Grey
Baby Kiwi
Baby Kiwi
Jean Grey


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

[ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné   [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Default12Mar 3 Mar - 0:44

Je suis bien tentée par Watchmen, ce film a l'air super, en plus il est réalisé par celui qui a fait 300, que j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Javel
kiwi admin
kiwi admin
Princesse Javel


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 45
Localisation : vendée(85)
logiciel : photoshop cs2
Date d'inscription : 30/06/2008

[ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné   [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Default12Mar 3 Mar - 9:59

watchmen c'est le film de super-heros? ça à l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume.graphic.free.fr
lorenc1995
Crazy Kiwi
Crazy Kiwi
lorenc1995


Féminin
Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : Paris
logiciel : Photo Filtre Studio - Photoshop element6
Date d'inscription : 01/07/2008

[ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné   [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Default12Mar 3 Mar - 22:23

ouaip watchmen ca a l'air cool :)

oui c'est film de super hero

[ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Watchmen_smiley =D
Revenir en haut Aller en bas
http://snowpinappleyeah.deviantart.com
Voldy
Lovely Kiwi
Lovely Kiwi



Nombre de messages : 54
Age : 115
Date d'inscription : 16/08/2008

[ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné   [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Default12Dim 8 Mar - 3:02

J'ai Vu Milk ya pas longtemps et j'ai beaucoup aimé ( on ne reconnais aps du tout Emile Hirsh ( L'acteur principal dans Into the wild ) jouant Cleve Jones et ca bluffe ) puis j'ai vu Rain man ya genre une demi heure et et j'ai pleuré comme une madeleine ( de Proust ! ) donc, J'ai aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorenc1995
Crazy Kiwi
Crazy Kiwi
lorenc1995


Féminin
Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : Paris
logiciel : Photo Filtre Studio - Photoshop element6
Date d'inscription : 01/07/2008

[ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné   [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Default12Dim 8 Mar - 12:48

j'ai vu watchmen hier

ben, ca va, c'est bien, mais je me suis un peu perdue dans la premiere heure du film. J'ai seulement compris a la fin xD
Et en fait le film etait assez violent. (d'ou le -12 mais bon je pensais pas que ca serait comme ca ) et parfois deg', et il y a d'autres scenes un peu X ou j'ai aussi tourne la tete xDD

Sinon, j'ai adore le mec au masque, Rorschach, il est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snowpinappleyeah.deviantart.com
Princesse Javel
kiwi admin
kiwi admin
Princesse Javel


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 45
Localisation : vendée(85)
logiciel : photoshop cs2
Date d'inscription : 30/06/2008

[ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné   [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Default12Dim 8 Mar - 14:16

j'ai vu le dvdrip de twilight j'ai adoré le film. comme quoi je suis restée une grande gamine car c'est clair que c'est ciblé ado. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume.graphic.free.fr
Voldy
Lovely Kiwi
Lovely Kiwi



Nombre de messages : 54
Age : 115
Date d'inscription : 16/08/2008

[ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné   [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Default12Mer 11 Mar - 2:28

J'ai revu into the wild ( au calme cette fois ci car avant c'etait chez des amis donc on suivait pas trop ) toute seule dans ma chambre et OUAH!!
Je vous conseille vraiment de le voir ( ou meme de l'acheter ! ) car ca merite vraiment le détour, et meme si je conaissait la fin j'ai pas pu m'enpecher de pleurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
introspectre
Crazy Kiwi
Crazy Kiwi
introspectre


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 33
logiciel : photoshop
Date d'inscription : 01/07/2008

[ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné   [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Default12Mer 11 Mar - 2:37

Princesse Javel a écrit:
j'ai vu le dvdrip de twilight j'ai adoré le film. comme quoi je suis restée une grande gamine car c'est clair que c'est ciblé ado. ^^

pareil c' est pour ados certes mais j' ai bien accrocher, c'est pas prise de tête et pis on peut recréé l'histoire a sa façon, lol. Le livre aussi fais assez ados mais c' est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://1tymillenium.livejounal.com
Exotiic
Crazy Kiwi
Crazy Kiwi
Exotiic


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 29
Localisation : 79 (deux sèvres)
logiciel : photoshop
Date d'inscription : 28/07/2008

[ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné   [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Default12Mer 18 Mar - 18:07

introspectre a écrit:
Princesse Javel a écrit:
j'ai vu le dvdrip de twilight j'ai adoré le film. comme quoi je suis restée une grande gamine car c'est clair que c'est ciblé ado. ^^

pareil c' est pour ados certes mais j' ai bien accrocher, c'est pas prise de tête et pis on peut recréé l'histoire a sa façon, lol. Le livre aussi fais assez ados mais c' est vraiment sympa

Tout à fais d'accord mais je suis une ado^^ XD

Moi je vais essayer d'aller voir COCO avec les copines, le film avec Gad Elmaleh!
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-miille.skyblog.com
lorenc1995
Crazy Kiwi
Crazy Kiwi
lorenc1995


Féminin
Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : Paris
logiciel : Photo Filtre Studio - Photoshop element6
Date d'inscription : 01/07/2008

[ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné   [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Default12Mer 18 Mar - 18:49

moi j'adore gad, mais coco la, meme si c'est bien ou nul, ca ne me donne pas envie de voir, trop mediatise, trop de pub (vous avez vu sur allocine..??? y'avais au moins 6 trucs sur gad en premiere page..., et puis aussi l'emission a la tv samedi soir.)

Twilight, ca m'enerve y'a trop de fan maintenant lol, c'est bien quand y'a peu de gens qui connaissent, maintenant j'ai l'impression d'etre un mouton >___<

Into The Wild je l'ai mais je ne l'ai jamais regarde, parait que c'est bien.

Sinon, y'a LES TROIS ROYAUMES de John Woo... My goood, ceux qui aiment (ou non) les films epiques, allez le voir !! C'est grandiose et impressionnant ^^ Surtout les combats (ceux qui connaissent le jeux video Dynasty warrior, c'est fait pour vous ^o^)

Watchmen: fiouuu je l'ai au cine, c'est biiiiien violent !! Et un peu trop X parfois >_< (pour une ame sensible comme moi mdr) bref, c'est super bien adapte (ben oui apres le film, COMIC !!) et ils ont case pas mal de citations du comic qui sont GEANTES.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowpinappleyeah.deviantart.com
lorenc1995
Crazy Kiwi
Crazy Kiwi
lorenc1995


Féminin
Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : Paris
logiciel : Photo Filtre Studio - Photoshop element6
Date d'inscription : 01/07/2008

[ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné   [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Default12Sam 2 Mai - 22:52

Wolverine > pas mal ^^ j'ai bien aime :)

J'aimerai bien voir BLOODY VALENTINE (MEURTRES A LA ST VALENTIN ) parce que c'est en 3d !!!! Ca a l'air cool Very Happy

Avec Jensen Ackles dans le role principal Very Happy Mais cest nul le Rex fait pas la diffusion 3d
Revenir en haut Aller en bas
http://snowpinappleyeah.deviantart.com
Camille*
Lovely Kiwi
Lovely Kiwi
Camille*


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

[ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné   [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Default12Mer 6 Mai - 13:43

lorenc1995 a écrit:
Wolverine > pas mal ^^ j'ai bien aime :)

J'aimerai bien voir BLOODY VALENTINE (MEURTRES A LA ST VALENTIN ) parce que c'est en 3d !!!! Ca a l'air cool Very Happy

Avec Jensen Ackles dans le role principal Very Happy Mais cest nul le Rex fait pas la diffusion 3d

Je pense que j'irai le voir aussi (même si c'est une énième version des meurtres à la St Valentin) juste parce que c'est en 3D pi que y'a Jensen Ackles I love you

Enfin, j'attends avec impatience Anges&Démons. J'ai lu le livre et je vous le conseille! Ceux qui ont aimé Da Vinci Code vont adorer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤MARShmallow¤
kiwi modo
kiwi modo
¤MARShmallow¤


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 32
logiciel : Photofiltre&Gimp
Date d'inscription : 01/07/2008

[ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné   [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Default12Mer 6 Mai - 19:45

Je suis allée voir 17 ans encore todayy c'était pas mal, même si on peut dire que ca réunissait tous les gros clichés des films américains ^^
et bientôt Star Trek, un film avec Zachary Quinto réalisé par JJ Abrams, obligée Razz même si je connais pas grand chose à l'univers Star Trek
Revenir en haut Aller en bas
Camille*
Lovely Kiwi
Lovely Kiwi
Camille*


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

[ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné   [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Default12Mer 6 Mai - 20:12

Moi aussi j'ai vu 17 ans encore, mais sur le net. En effet, c'est l'archétype de la comédie américaine. Mais j'aime bien, l'histoire est quand même touchante au fond!

Pour Star Trek, il me tente bien mais bon c'est pas une priorité. Pi comme toi ¤MARShmallow¤, j'y connais pas grand chose. Je me souviens juste de quelques épisodes quand ça passait à la télé. D'ailleurs les bonhommes en combi rouge moulante avec leurs oreilles pointues m'ont bien faite rire xD
Revenir en haut Aller en bas
lorenc1995
Crazy Kiwi
Crazy Kiwi
lorenc1995


Féminin
Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : Paris
logiciel : Photo Filtre Studio - Photoshop element6
Date d'inscription : 01/07/2008

[ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné   [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Default12Dim 24 Mai - 14:21

star trek > Faut courir pour le voir (ouais bon ca fait longtmeps quil est sorti quand meme ><). Il est MAGIQUE !!! je connais pas du tout lunivers star trek, et bon ben la, c'est la premiere fois, quoi ^^ Et c'est vraiment un super film :)

Un des meilleurs films de 2009 pour l'instant j'trouve.

Les effets speciaux sont geniaux, l'humour ben il est tres present, les acteurs ya rien a dire... bref ^^ Zachary est vraiment bon dans le role de Spoke, et pis Chris Pine aussi :) (ahh lest beau quand meme XDDD )

Bon apres j'ai vu nuit au musee 2, ben personnellement jprefere le 1, mais bon c'est le genre de film ou on se detend quoi ^^ Donc ben l'humour toujours la... Sinon y'a quelques incoherences dans le film mais bon ca va l'est pas mal :)

Meurtres st val > mmhh pas mal quand meme >< Mais bon la 3d ameliore le tout :)
Revenir en haut Aller en bas
http://snowpinappleyeah.deviantart.com
lorenc1995
Crazy Kiwi
Crazy Kiwi
lorenc1995


Féminin
Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : Paris
logiciel : Photo Filtre Studio - Photoshop element6
Date d'inscription : 01/07/2008

[ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné   [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Default12Lun 29 Juin - 15:25

Je vais finir par croire que jsuis la seule a poster dans le topic cine xP

alors... euh...

Terminator Salvation > <3 Suepr film :) a voir XD

Transformers 2 > euh.. le genre de film pas intelligent mais j'ai beaucoup aime Very Happy Digne d'un blockbuster Wink en tout cas, jai adore les effets speciaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowpinappleyeah.deviantart.com
{Dine*
Maxi Kiwi
Maxi Kiwi
{Dine*


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Kiwi Tahiti
logiciel : Kiwishop CS
Date d'inscription : 18/08/2008

[ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné   [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Default12Lun 29 Juin - 21:10

Moi je suis allée voir Lol, que j'ai beaucoup aimé, après je suis allée voir Safari avec Kad Marad, les présentations avaient l'air naze de naze, jvous dit pas comme j'ai fait le forcing à mes potes pour qu'on aille pas le voir !! xD Ben ça a pas marché, faudrait que je revoie ma technique de persuasion ^^
Entout cas j'ai pas regretté !! Le film est génial, y a plein de gag et tout, moi j'dis à aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sucre-sale.youneed.us/
Sweet Hopes ~
Little Kiwi
Little Kiwi
Sweet Hopes ~


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Everywhere.
logiciel : Photofiltre & GIMP.
Date d'inscription : 21/06/2009

[ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné   [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Default12Mar 30 Juin - 4:05

    J'suis allée voir Anges & Démons. Je savais pas que Erwan McGregor jouait dedans, donc déjà j'me suis dit "oulala ça promet ce film quelque chose de bien", et puis Tom Hanks aussi. Ca fait très Da Vinci Code, mais c'est super. Le mec court partout du début à la fin sans que ça fasse trop "trop", pour une fois la jolie assistante du professeur ne finit pas dans son lit, ça aussi c'est bien. Et l'histoire rebondit sans arrêt. Surtout à la fin. J'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://delicious-corpse.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné   [ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[ciné] Dans l'obscurité d'une salle de ciné
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» une guimauve dans la place!
» Juumpyy est dans la place x3
» Descendre plus bas dans un cadre
» Yeah, Octopus est dans la placeuh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy kiwi :: Le Saladier :: Les Kiwis ça parle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser