Crazy kiwi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Pas n'importequel phrase lol

Aller en bas 
+11
fraisi-mely
l o k i t a
Yuki-Kiwi
Floriane'
Chou
Choca
Ludy.
Exotiic
lorenc1995
Nicol@s
Lizaa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicol@s
Crazy Kiwi
Crazy Kiwi
Nicol@s


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Belgique
logiciel : Pohotoshop CS3
Date d'inscription : 29/11/2008

Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas n'importequel phrase lol   Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Default12Dim 28 Déc - 20:08

Hier, j'ai joué à la Wii en mangeant de la tarte au Nutella. Puis, je suis allé prendre mon jeu Guitar Hero mais Peter Petrelli m'a kidnappée donc j'ai appelé Princesse Javel pour me prendre en photo car j'ai une nouvelle coupe de cheveux trop en accord avec les cheveux de Peter. Donc, il ne fallait pas qu'elle râte ça, puis, il nous a, toutes les deux, attachées sur une chaise, heureusement ma mère a débarqué et nous a sauvées. Mais, d'un coup, Britney Spears est venue par derrière elle et l'a assomée avec une batte de baseball et, dans la foulée, à tué Peter. Je lui ai arraché ses extensions pour me venger mais elle, folle de rage m'a sauté dessus et à commencé à hurler comme une hystérique en me crachant dessus, mais, au même moment, Womanizer passait à la radio donc
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-diva.com
Exotiic
Crazy Kiwi
Crazy Kiwi
Exotiic


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 29
Localisation : 79 (deux sèvres)
logiciel : photoshop
Date d'inscription : 28/07/2008

Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas n'importequel phrase lol   Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Default12Lun 29 Déc - 13:26

Hier, j'ai joué à la Wii en mangeant de la tarte au Nutella. Puis, je suis allé prendre mon jeu Guitar Hero mais Peter Petrelli m'a kidnappée donc j'ai appelé Princesse Javel pour me prendre en photo car j'ai une nouvelle coupe de cheveux trop en accord avec les cheveux de Peter. Donc, il ne fallait pas qu'elle râte ça, puis, il nous a, toutes les deux, attachées sur une chaise, heureusement ma mère a débarqué et nous a sauvées. Mais, d'un coup, Britney Spears est venue par derrière elle et l'a assomée avec une batte de baseball et, dans la foulée, à tué Peter. Je lui ai arraché ses extensions pour me venger mais elle, folle de rage m'a sauté dessus et à commencé à hurler comme une hystérique en me crachant dessus, mais, au même moment, Womanizer passait à la radio donc, vu que c'est sa chanson favorite, elle s'est arrêté nette et à commencé à danser comme une dégenté, mais, tout à coup,
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-miille.skyblog.com
Nicol@s
Crazy Kiwi
Crazy Kiwi
Nicol@s


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Belgique
logiciel : Pohotoshop CS3
Date d'inscription : 29/11/2008

Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas n'importequel phrase lol   Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Default12Lun 29 Déc - 16:20

Hier, j'ai joué à la Wii en mangeant de la tarte au Nutella. Puis, je suis allé prendre mon jeu Guitar Hero mais Peter Petrelli m'a kidnappée donc j'ai appelé Princesse Javel pour me prendre en photo car j'ai une nouvelle coupe de cheveux trop en accord avec les cheveux de Peter. Donc, il ne fallait pas qu'elle râte ça, puis, il nous a, toutes les deux, attachées sur une chaise, heureusement ma mère a débarqué et nous a sauvées. Mais, d'un coup, Britney Spears est venue par derrière elle et l'a assomée avec une batte de baseball et, dans la foulée, à tué Peter. Je lui ai arraché ses extensions pour me venger mais elle, folle de rage m'a sauté dessus et à commencé à hurler comme une hystérique en me crachant dessus, mais, au même moment, Womanizer passait à la radio donc, vu que c'est sa chanson favorite, elle s'est arrêté nette et à commencé à danser comme une dégenté, mais, tout à coup, elle s'est foulée la cheville donc j'en ai profité pour la tabasser... Deux jours sont passés et voilà la police à ma porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-diva.com
Exotiic
Crazy Kiwi
Crazy Kiwi
Exotiic


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 29
Localisation : 79 (deux sèvres)
logiciel : photoshop
Date d'inscription : 28/07/2008

Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas n'importequel phrase lol   Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Default12Dim 4 Jan - 14:14

Hier, j'ai joué à la Wii en mangeant de la tarte au Nutella. Puis, je suis allé prendre mon jeu Guitar Hero mais Peter Petrelli m'a kidnappée donc j'ai appelé Princesse Javel pour me prendre en photo car j'ai une nouvelle coupe de cheveux trop en accord avec les cheveux de Peter. Donc, il ne fallait pas qu'elle râte ça, puis, il nous a, toutes les deux, attachées sur une chaise, heureusement ma mère a débarqué et nous a sauvées. Mais, d'un coup, Britney Spears est venue par derrière elle et l'a assomée avec une batte de baseball et, dans la foulée, à tué Peter. Je lui ai arraché ses extensions pour me venger mais elle, folle de rage m'a sauté dessus et à commencé à hurler comme une hystérique en me crachant dessus, mais, au même moment, Womanizer passait à la radio donc, vu que c'est sa chanson favorite, elle s'est arrêté nette et à commencé à danser comme une dégenté, mais, tout à coup, elle s'est foulée la cheville donc j'en ai profité pour la tabasser... Deux jours sont passés et voilà la police à ma porte, j'ai les mains moites, le stresse qui grimpe, le coeur qui bat à la chamade, quand ils annoncent seulement que le chien était en diviguation...
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-miille.skyblog.com
Nicol@s
Crazy Kiwi
Crazy Kiwi
Nicol@s


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Belgique
logiciel : Pohotoshop CS3
Date d'inscription : 29/11/2008

Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas n'importequel phrase lol   Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Default12Mar 6 Jan - 22:52

Hier, j'ai joué à la Wii en mangeant de la tarte au Nutella. Puis, je suis allé prendre mon jeu Guitar Hero mais Peter Petrelli m'a kidnappée donc j'ai appelé Princesse Javel pour me prendre en photo car j'ai une nouvelle coupe de cheveux trop en accord avec les cheveux de Peter. Donc, il ne fallait pas qu'elle râte ça, puis, il nous a, toutes les deux, attachées sur une chaise, heureusement ma mère a débarqué et nous a sauvées. Mais, d'un coup, Britney Spears est venue par derrière elle et l'a assomée avec une batte de baseball et, dans la foulée, à tué Peter. Je lui ai arraché ses extensions pour me venger mais elle, folle de rage m'a sauté dessus et à commencé à hurler comme une hystérique en me crachant dessus, mais, au même moment, Womanizer passait à la radio donc, vu que c'est sa chanson favorite, elle s'est arrêté nette et à commencé à danser comme une dégenté, mais, tout à coup, elle s'est foulée la cheville donc j'en ai profité pour la tabasser... Deux jours sont passés et voilà la police à ma porte, j'ai les mains moites, le stresse qui grimpe, le coeur qui bat à la chamade, quand ils annoncent seulement que le chien était en diviguation car il avait bu le fond des bouteilles de ma dernière soirée avec
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-diva.com
Exotiic
Crazy Kiwi
Crazy Kiwi
Exotiic


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 29
Localisation : 79 (deux sèvres)
logiciel : photoshop
Date d'inscription : 28/07/2008

Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas n'importequel phrase lol   Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Default12Mer 7 Jan - 13:41

Hier, j'ai joué à la Wii en mangeant de la tarte au Nutella. Puis, je suis allé prendre mon jeu Guitar Hero mais Peter Petrelli m'a kidnappée donc j'ai appelé Princesse Javel pour me prendre en photo car j'ai une nouvelle coupe de cheveux trop en accord avec les cheveux de Peter. Donc, il ne fallait pas qu'elle râte ça, puis, il nous a, toutes les deux, attachées sur une chaise, heureusement ma mère a débarqué et nous a sauvées. Mais, d'un coup, Britney Spears est venue par derrière elle et l'a assomée avec une batte de baseball et, dans la foulée, à tué Peter. Je lui ai arraché ses extensions pour me venger mais elle, folle de rage m'a sauté dessus et à commencé à hurler comme une hystérique en me crachant dessus, mais, au même moment, Womanizer passait à la radio donc, vu que c'est sa chanson favorite, elle s'est arrêté nette et à commencé à danser comme une dégenté, mais, tout à coup, elle s'est foulée la cheville donc j'en ai profité pour la tabasser... Deux jours sont passés et voilà la police à ma porte, j'ai les mains moites, le stresse qui grimpe, le coeur qui bat à la chamade, quand ils annoncent seulement que le chien était en diviguation car il avait bu le fond des bouteilles de ma dernière soirée avec tous mes potes et mon chéri. Nous avions tous fini un peu bourrer mais c'est sa de s'amuser. Mais attention , il faut
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-miille.skyblog.com
Nicol@s
Crazy Kiwi
Crazy Kiwi
Nicol@s


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Belgique
logiciel : Pohotoshop CS3
Date d'inscription : 29/11/2008

Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas n'importequel phrase lol   Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Default12Jeu 8 Jan - 22:29

Hier, j'ai joué à la Wii en mangeant de la tarte au Nutella. Puis, je suis allé prendre mon jeu Guitar Hero mais Peter Petrelli m'a kidnappée donc j'ai appelé Princesse Javel pour me prendre en photo car j'ai une nouvelle coupe de cheveux trop en accord avec les cheveux de Peter. Donc, il ne fallait pas qu'elle râte ça, puis, il nous a, toutes les deux, attachées sur une chaise, heureusement ma mère a débarqué et nous a sauvées. Mais, d'un coup, Britney Spears est venue par derrière elle et l'a assomée avec une batte de baseball et, dans la foulée, à tué Peter. Je lui ai arraché ses extensions pour me venger mais elle, folle de rage m'a sauté dessus et à commencé à hurler comme une hystérique en me crachant dessus, mais, au même moment, Womanizer passait à la radio donc, vu que c'est sa chanson favorite, elle s'est arrêté nette et à commencé à danser comme une dégenté, mais, tout à coup, elle s'est foulée la cheville donc j'en ai profité pour la tabasser... Deux jours sont passés et voilà la police à ma porte, j'ai les mains moites, le stresse qui grimpe, le coeur qui bat à la chamade, quand ils annoncent seulement que le chien était en diviguation car il avait bu le fond des bouteilles de ma dernière soirée avec tous mes potes et mon chéri. Nous avions tous fini un peu bourrer mais c'est sa de s'amuser. Mais attention , il faut boire avec modération, mais où le trouver ce 'modération' ?! Sûrement là où j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-diva.com
Exotiic
Crazy Kiwi
Crazy Kiwi
Exotiic


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 29
Localisation : 79 (deux sèvres)
logiciel : photoshop
Date d'inscription : 28/07/2008

Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas n'importequel phrase lol   Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Default12Sam 10 Jan - 13:29

Hier, j'ai joué à la Wii en mangeant de la tarte au Nutella. Puis, je suis allé prendre mon jeu Guitar Hero mais Peter Petrelli m'a kidnappée donc j'ai appelé Princesse Javel pour me prendre en photo car j'ai une nouvelle coupe de cheveux trop en accord avec les cheveux de Peter. Donc, il ne fallait pas qu'elle râte ça, puis, il nous a, toutes les deux, attachées sur une chaise, heureusement ma mère a débarqué et nous a sauvées. Mais, d'un coup, Britney Spears est venue par derrière elle et l'a assomée avec une batte de baseball et, dans la foulée, à tué Peter. Je lui ai arraché ses extensions pour me venger mais elle, folle de rage m'a sauté dessus et à commencé à hurler comme une hystérique en me crachant dessus, mais, au même moment, Womanizer passait à la radio donc, vu que c'est sa chanson favorite, elle s'est arrêté nette et à commencé à danser comme une dégenté, mais, tout à coup, elle s'est foulée la cheville donc j'en ai profité pour la tabasser... Deux jours sont passés et voilà la police à ma porte, j'ai les mains moites, le stresse qui grimpe, le coeur qui bat à la chamade, quand ils annoncent seulement que le chien était en diviguation car il avait bu le fond des bouteilles de ma dernière soirée avec tous mes potes et mon chéri. Nous avions tous fini un peu bourrer mais c'est sa de s'amuser. Mais attention , il faut boire avec modération, mais où le trouver ce 'modération' ?! Sûrement là où j'ai...tout perdu, la tête, la mémoire, ma virginité, enfin avec lui quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-miille.skyblog.com
Exotiic
Crazy Kiwi
Crazy Kiwi
Exotiic


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 29
Localisation : 79 (deux sèvres)
logiciel : photoshop
Date d'inscription : 28/07/2008

Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas n'importequel phrase lol   Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Default12Jeu 12 Fév - 23:04

Et si on recommençait tout à zéro...
J'ai l'impression les kiwis que votre imagination s'est envolée...

C'est repartit pour un tour!

Il étais une fois..
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-miille.skyblog.com
Nicol@s
Crazy Kiwi
Crazy Kiwi
Nicol@s


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Belgique
logiciel : Pohotoshop CS3
Date d'inscription : 29/11/2008

Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas n'importequel phrase lol   Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Default12Dim 1 Mar - 1:23

Il était une fois... un soir d'été
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-diva.com
Ludy.
Lovely Kiwi
Lovely Kiwi
Ludy.


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 28
logiciel : shop&filtre.
Date d'inscription : 01/07/2008

Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas n'importequel phrase lol   Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Default12Lun 2 Mar - 13:49

Il était une fois, un soir d'été, un singe bleu...
Revenir en haut Aller en bas
http://hardtolive.ptibook.com/
Exotiic
Crazy Kiwi
Crazy Kiwi
Exotiic


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 29
Localisation : 79 (deux sèvres)
logiciel : photoshop
Date d'inscription : 28/07/2008

Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas n'importequel phrase lol   Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Default12Ven 6 Mar - 14:02

Il était une fois, un soir d'été, un singe bleu... qui se balançait de lianes en lianes à travers la forêt. Il m'épatait, je l'admirais, quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-miille.skyblog.com
Nicol@s
Crazy Kiwi
Crazy Kiwi
Nicol@s


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Belgique
logiciel : Pohotoshop CS3
Date d'inscription : 29/11/2008

Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas n'importequel phrase lol   Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Default12Dim 15 Mar - 23:46

Il était une fois, un soir d'été, un singe bleu qui se balançait de lianes en lianes à travers la forêt. Il m'épatait, je l'admirais, quand soudain il est devenu vert ! Ensuite,...
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-diva.com
Choca
Little Kiwi
Little Kiwi
Choca


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2009

Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas n'importequel phrase lol   Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Default12Mar 17 Mar - 20:40

Il était une fois, un soir d'été, un singe bleu qui se balançait de lianes en lianes à travers la forêt. Il m'épatait, je l'admirais, quand soudain il est devenu vert ! Ensuite, un autre singe arriva, mais, ...
Revenir en haut Aller en bas
Exotiic
Crazy Kiwi
Crazy Kiwi
Exotiic


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 29
Localisation : 79 (deux sèvres)
logiciel : photoshop
Date d'inscription : 28/07/2008

Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas n'importequel phrase lol   Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Default12Mar 17 Mar - 21:03

Il était une fois, un soir d'été, un singe bleu qui se balançait de lianes en lianes à travers la forêt. Il m'épatait, je l'admirais, quand soudain il est devenu vert ! Ensuite, un autre singe arriva, mais, lui était marron avec de grosses lèvres roses et un petit dans les bras, quand soudain il....
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-miille.skyblog.com
Chou
Lovely Kiwi
Lovely Kiwi
Chou


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Canada
logiciel : Photoshop CS3
Date d'inscription : 16/03/2009

Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas n'importequel phrase lol   Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Default12Mer 18 Mar - 3:04

Il était une fois, un soir d'été, un singe bleu qui se balançait de lianes en lianes à travers la forêt. Il m'épatait, je l'admirais, quand soudain il est devenu vert ! Ensuite, un autre singe arriva, mais, lui était marron avec de grosses lèvres roses et un petit dans les bras, quand soudain il cracha
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-cup.1fr1.net/
Exotiic
Crazy Kiwi
Crazy Kiwi
Exotiic


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 29
Localisation : 79 (deux sèvres)
logiciel : photoshop
Date d'inscription : 28/07/2008

Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas n'importequel phrase lol   Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Default12Sam 21 Mar - 17:45

Il était une fois, un soir d'été, un singe bleu qui se balançait de lianes en lianes à travers la forêt. Il m'épatait, je l'admirais, quand soudain il est devenu vert ! Ensuite, un autre singe arriva, mais, lui était marron avec de grosses lèvres roses et un petit dans les bras, quand soudain il cracha par terre juste sur moi alors,
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-miille.skyblog.com
Floriane'
Baby Kiwi
Baby Kiwi
Floriane'


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2009

Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas n'importequel phrase lol   Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Default12Lun 13 Avr - 14:33

Il était une fois, un soir d'été, un singe bleu qui se balançait de lianes en lianes à travers la forêt. Il m'épatait, je l'admirais, quand soudain il est devenu vert ! Ensuite, un autre singe arriva, mais, lui était marron avec de grosses lèvres roses et un petit dans les bras, quand soudain il cracha par terre juste sur moi alors,
je me suis énervée ,
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Kiwi
Baby Kiwi
Baby Kiwi



Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 14/04/2009

Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas n'importequel phrase lol   Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Default12Ven 24 Avr - 1:32

Il était une fois, un soir d'été, un singe bleu qui se balançait de lianes en lianes à travers la forêt. Il m'épatait, je l'admirais, quand soudain il est devenu vert ! Ensuite, un autre singe arriva, mais, lui était marron avec de grosses lèvres roses et un petit dans les bras, quand soudain il cracha par terre juste sur moi alors,
je me suis énervée et je lui ai craché dessus alors je suis devenue rose. Mais alors...
Revenir en haut Aller en bas
Exotiic
Crazy Kiwi
Crazy Kiwi
Exotiic


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 29
Localisation : 79 (deux sèvres)
logiciel : photoshop
Date d'inscription : 28/07/2008

Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas n'importequel phrase lol   Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Default12Sam 25 Avr - 15:20

Il était une fois, un soir d'été, un singe bleu qui se balançait de lianes en lianes à travers la forêt. Il m'épatait, je l'admirais, quand soudain il est devenu vert ! Ensuite, un autre singe arriva, mais, lui était marron avec de grosses lèvres roses et un petit dans les bras, quand soudain il cracha par terre juste sur moi alors,
je me suis énervée et je lui ai craché dessus alors je suis devenue rose. Mais alors, j'ai rien compris de ce qui s'est passé ensuite:
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-miille.skyblog.com
l o k i t a
Baby Kiwi
Baby Kiwi
l o k i t a


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2009

Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas n'importequel phrase lol   Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Default12Mer 17 Juin - 22:20

Hier, j'ai joué à la Wii en mangeant de la tarte au Nutella. Puis, je suis allé prendre mon jeu Guitar Hero mais Peter Petrelli m'a kidnappée donc j'ai appelé Princesse Javel pour me sauver, mais ensuite
Revenir en haut Aller en bas
fraisi-mely
Lovely Kiwi
Lovely Kiwi
fraisi-mely


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Au pays de The Eiffel Tower.
logiciel : Photofiltre & Unfreez.
Date d'inscription : 24/11/2008

Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas n'importequel phrase lol   Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Default12Jeu 18 Juin - 11:22

    Hier, j'ai joué à la Wii en mangeant de la tarte au Nutella. Puis, je suis allé prendre mon jeu Guitar Hero mais Peter Petrelli m'a kidnappée donc j'ai appelé Princesse Javel pour me sauver, mais ensuite elle n'est pas venu angel
Revenir en haut Aller en bas
http://giveyourheart.skyrock.com/
Mélanie.
Lovely Kiwi
Lovely Kiwi
Mélanie.


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : A la casa.
logiciel : Photofiltre &. Unfreez.
Date d'inscription : 23/04/2009

Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas n'importequel phrase lol   Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Default12Mer 15 Juil - 22:47

Hier, j'ai joué à la Wii en mangeant de la tarte au Nutella. Puis, je suis allé prendre mon jeu Guitar Hero mais Peter Petrelli m'a kidnappée donc j'ai appelé Princesse Javel pour me sauver, mais ensuite elle n'est pas venu. Alors j`ai décidé de concocter un petit plan pour me sauver.
Revenir en haut Aller en bas
http://Meelaniia-B.skyrock.com
avenueHILARY
Baby Kiwi
Baby Kiwi
avenueHILARY


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Paris
logiciel : PhotoshopCs3 / Photofiltre / Unfreez
Date d'inscription : 30/08/2009

Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas n'importequel phrase lol   Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Default12Dim 30 Aoû - 1:28

Hier, j'ai joué à la Wii en mangeant de la tarte au Nutella. Puis, je suis allé prendre mon jeu Guitar Hero mais Peter Petrelli m'a kidnappée donc j'ai appelé Princesse Javel pour me sauver, mais ensuite elle n'est pas venu. Alors j`ai décidé de concocter un petit plan pour me sauver, mais en fesait exploser l'endroit, jme suis cramé les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
MllePaupauu
Little Kiwi
Little Kiwi
MllePaupauu


Nombre de messages : 29
Age : 26
Date d'inscription : 21/11/2009

Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas n'importequel phrase lol   Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Default12Sam 21 Nov - 22:21

Hier, j'ai joué à la Wii en mangeant de la tarte au Nutella. Puis, je suis allé prendre mon jeu Guitar Hero mais Peter Petrelli m'a kidnappée donc j'ai appelé Princesse Javel pour me sauver, mais ensuite elle n'est pas venu. Alors j`ai décidé de concocter un petit plan pour me sauver, mais en fesait exploser l'endroit, jme suis cramé les cheveux. Donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas n'importequel phrase lol   Pas n'importequel phrase lol - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas n'importequel phrase lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy kiwi :: Le Saladier :: Les Jeux de fruits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser